TS Lines x CU Lines

TS Lines rejoint le service AEX bihebdomadaire de CU Lines entre la Chine et Anvers.  La flotte salue ainsi l’arrivée d’un sixième navire.  Dès que CU Lines disposera de 10 navires, elle pourra passer à un service hebdomadaire. 

TS Lines, le transporteur régional basé à Hong Kong, continue de s’étendre sur les marchés d’Europe de l’ouest en joignant ses forces avec China United Lines (CU Lines) entre la Chine et le nord de l’Europe. 

TS Lines est désormais un fournisseur de navires et un 'partenaire de consortium' dans le service 'Asia Europe Express' (AEX) exploité par CULines entre la Chine et le nord de l’Europe.  TS Lines commercialisera ce nouveau service sous le même nom de marque 'AEX'. 

La boucle 'AEX' a été lancée en juin 2021 sous la forme d’une connexion bihebdomadaire entre la Chine et le nord de l’Europe.  CU Lines aurait besoin d’une flotte de dix navires pour faire de ce service 'AEX' une liaison hebdomadaire. L’arrivée de TS Lines avec un sixième navire peut être considérée comme répondant à cette volonté de développer encore cette boucle. 

TS Lines a désigné TSL Belgium comme agent maritime à Anvers.
 

Most searched