Nouvelles liaisons ferroviaires

 Les connexions ferroviaires avec Anvers et Zeebruges s’étendent. 

Contargo Frankfurt Express

Trajet hebdomadaire Francfort – Anvers

Le 4 avril 2022, Contargo a étoffé ses services en lançant une nouvelle liaison ferroviaire. La nouvelle navette ferroviaire de Contargo Rail Services relie chaque semaine le parc industriel de Francfort-Höchst au quai 1700 du terminal de DP World (Antwerp Gateway) ainsi qu’aux quais 913 et 869 des terminaux de conteneurs de PSA. Les trains transportent toutes sortes de marchandises en conteneurs et conteneurs réfrigérés. L’accent est placé sur les cargaisons maritimes. Il s’agit de la toute première liaison de navette ferroviaire ouverte entre Anvers et le bassin du Rhin-Main.  

La fréquence des liaisons augmentera dès la fin de la phase de démarrage. Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à Kerstin Junker
 

Lire le communiqué de presse

Zeebruges/Anvers - Athus - Birsfelden

Cette nouvelle liaison ferroviaire a été mise en place par la société suisse Birsterminal établie dans le port rhénan de Birsfelden en collaboration avec Terminal Container Athus (TCA). Chaque semaine, un train reliera Birsfelden et TCA sous l’appellation Tango Rail Line. De là, plusieurs liaisons quotidiennes vers Anvers et Zeebruges sont assurées.

Lire le communiqué de presse

Most searched